Déclaration d'impôt

 

Vous avez des questions au sujet de l’impôt? Vous avez reçu des documents tels les T4, T22, R8?

Tous étudiants étrangers peuvent avoir avantage à faire une déclaration d'impôt. Par contre, la déclaration est obligatoire seulement si vous avez travaillé au Canada.
Le BEI vous convie à l’atelier Introduction à la fiscalité canadienne présenté en collaboration avec HEC Montréal et Polytechnique le 14 et 21 mars 2017. Cet atelier n’est pas une clinique d’impôt, mais vise à vous éclairer sur les procédures.

Consultez notre calendrier des activités pour en savoir davantage.  


Voici les formulaires requis disponibles sur les sites web de Revenu Québec et de l'Agence de revenu Canada pour faire votre déclaration d'impôt.

Documents de l'Agence de Revenu du Canada


Documents de Revenu Québec

(Télécharger «Déclaration de revenus», «Le guide de la déclaration de revenus (1069 ko)», «Annexe C», «Annexe D», «Annexe F», «Annexe K» et «Annexe M»)


Clinique d'impôt gratuite (événement organisé par la SRA)

Assistance individuelle pour remplir votre Déclaration de revenus (même si vous n'avez gagné aucun revenus l'an dernier).

Dans l'Atrium, édifice Côte Sainte-Catherine

  • 31 mars 2017 de 9 h 30 a 16 h
  • 1er et 2 avril 2017 de 9 h à 16 h

Consultez notre calendrier des activités pour en savoir davantage. 

Pour faire votre déclaration d'impôt, vous devez avoir un Numéro d'assurance sociale (NAS), vous pouvez tout de même vous procurer un Numéro d'identification-impôt (NII) en remplissant le formulaire disponible sur le site de l'Agence de revenu du Canada.

 


Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.